Puis-je me raser la tête, l'aine, les aisselles, les jambes avec un rasoir électrique?

À l'ère du développement de la technologie moderne, le marché nous offre divers produits pour créer la beauté du visage et du corps. L'un de ces produits est un rasoir électrique. C'est une machine à raser spéciale qui vous permet d'éliminer rapidement et facilement les poils indésirables du corps. Mais il y a beaucoup de questions sur cet appareil. Nous allons les analyser aujourd'hui.

Puis-je me raser la tête avec un rasoir électrique?

Il s'agit d'un processus assez courant pour lequel un rasoir électrique est utilisé. Il est divisé en deux variétés - il est maillé et rotatif. La première option est considérée comme plus sûre que la seconde. La conception du rasoir électrique en maille vous permet de raser doucement et simplement les poils, sans contact de la peau avec la lame. Cette option est idéale pour les hommes à la peau délicate.

Un rasoir électrique rotatif ne convient pas aux peaux douces et augmente le risque de coupure pendant le rasage. Mais le résultat est parfait, le rasoir électrique est presque silencieux et compact.

Important! Le modèle rotatif nécessite plus de temps pour se raser et le modèle en maille peut être utilisé même avec des rasages à sec.

Rasage de la zone intime (pubis)

Les hommes pensent de plus en plus au fait de se raser dans la partie intime du corps. Il est important de comprendre que l'utilisation de rasoirs électriques n'est pas recommandée pour le rasage du scrotum.

Dans la zone intime, la peau se distingue par sa tendresse, ce dispositif peut donc la blesser. S'il y a une volonté d'expérimenter, alors le milieu du scrotum doit être exclu du rasage avec un rasoir électrique - c'est dangereux et inconfortable.

Rasage sous les bras avec un rasoir électrique

Les aisselles sont également considérées comme un endroit à problèmes et des soins sont nécessaires. Le rasage est la principale composante des soins. Pour cela, vous pouvez utiliser des machines jetables et des rasoirs électriques. La principale chose à comprendre est que vous devez être prudent dans le processus, car dans ces endroits, la peau est très sensible et peut être endommagée.

Il ne doit pas être effectué plusieurs fois sur la peau avec l'appareil, et les mouvements de rasage doivent se faire de haut en bas avec un examen périodique de la peau. Le rasoir doit être tranchant, car un équipement émoussé fera du mal.

Rasoir électrique

Un rasoir électrique peut également être utilisé pour le soin des pieds. Cela nécessitera une mousse à raser et une lotion de soin pour la peau après celle-ci. Ici, vous devez également utiliser l'équipement avec précaution et avec précision.

Selon les critiques de femmes utilisant cette méthode de rasage, le résultat est parfaitement lisse, excluant la possibilité d'irritation, car il n'y a pas de contact de la peau avec la lame.

Recommandations de rasage pour les zones non standard

Avant le processus de rasage, quelques points à considérer:

  • La peau devrait être cuite à la vapeur;
  • Utilisation obligatoire de mousse et de lotion;
  • La peau des aisselles après le rasage doit être protégée de l'utilisation ultérieure de déodorants.
  • s'il y a irritation, le rasage doit être exclu;
  • Utilisez un rasoir électrique sur les jambes devrait être basé sur la croissance des cheveux, et non contre elle;
  • Utilisez des équipements adaptés uniquement à votre type de peau.

La conclusion est claire, vous pouvez utiliser un rasoir électrique si vous voulez obtenir un bon résultat sans blessure. Mais il faut se rappeler qu’un appareil étranger ne peut pas être utilisé, seul un appareil électrique individuel est une question d’hygiène et de qualité d’utilisation.

Laissez Vos Commentaires