Qu'est-ce qu'un banc

Traduit du français, banquette est un banc. Un élément d'intérieur spécial est apparu en Russie au 18ème siècle. Les bancs confortables et élégants étaient le plus souvent décorés de boudoirs de femmes de la haute société.

De nos jours, ils sont si populaires que vous pouvez rencontrer ce meuble n’importe où. L’apparence des banquets n’a pratiquement pas changé: les matériaux qui les composent, les styles et les couleurs ont changé.

Qu'est-ce qu'un banquet, son but

Un banquet classique n’est rien de plus qu’un banc avec des jambes, sans dossier ni accoudoirs, et le siège est aussi confortable que possible. Le look moderne d'un tel banc est plus diversifié:

  • Banquets - plates-bandes ayant des stands de fleurs de style écologique;
  • Échantillons avec un dos dans le style baroque ou Art Nouveau;
  • Copies originales avec un cadre en plastique ou en verre;
  • Produits avec une table téléphonique;
  • Avec des tiroirs pour ranger des choses;
  • Avec des compartiments pour les chaussures;
  • Equipé d'un miroir, d'un cintre ou d'un rack;
  • Des copies chaussées au top du style et de la perfection.

Une variété de modèles vous permet de choisir votre propre version pour tous les intérieurs et toutes les pièces.

Le plus souvent, on trouve un meuble élégant et beau dans les bureaux, les magasins de vêtements et les magasins de chaussures. Ils sont situés dans le hall principal et dans les vestiaires.

Dans la chambre à coucher sur le banc, vous pouvez vous détendre, ranger l'apparence devant le miroir, replier les objets lorsque vous vous déshabillez.

Dans le couloir, sur un banc similaire, il est pratique de chausser ou d’enlever vos chaussures. Dans le salon, les banquets servent de siège supplémentaire aux invités.

Cet article est également irremplaçable dans le pays. Il est pratique de l'emporter avec vous dans le jardin ou de vous asseoir le soir sur la véranda ou la terrasse.

Les principaux types de banquets

Qu'est-ce qu'un banc? Les banquets modernes ne sont pas un produit de luxe. C'est un meuble pratique et parfois irremplaçable.

Boudoir. Ils ont la même apparence qu'au 16ème siècle, à l'époque de leur apparition. Aujourd'hui, les banquets ou les tabourets sont de plus en plus inclus dans l'ensemble des ensembles de chambre à coucher. Ils sont généralement situés dans la chambre à coucher près du miroir. Un tel banc ne prend pas beaucoup de place, mais s’intègre parfaitement à l’intérieur. Vous pouvez mettre des objets dessus avant d'aller vous coucher, vous mettre en ordre devant le miroir et asseoir l'invité inattendu.

Banquets-banquets. Qu'est-ce qu'un banquet dont vous voyez la photo ci-dessus? Assez souvent, dans les rayons des chaussures, on peut voir des banquettes moelleuses avec une assise large, sans dossier ni accoudoirs. Il est commode d'essayer des chaussures, il y a un endroit pour mettre un sac à main et un chapeau à côté.

Banquets de cuisine. Qu'est-ce qu'un banquet pour la cuisine? Si au fond d'un tel produit on fabrique une boîte pour ranger les ustensiles de cuisine, sa fonctionnalité augmentera considérablement. Cela est particulièrement vrai pour une petite cuisine.

En utilisant l'option corner, vous pouvez créer un espace vide près de la fenêtre. Les banquets compacts se nettoient facilement sous la table et leur apparence est beaucoup plus spectaculaire que celle d’un tabouret ou d’une chaise.

Invité Pendant la noblesse, de grands banquets étaient organisés dans les salles de danse, sans dossier ni accoudoirs. Cela a permis d'accueillir plus d'invités lors de la réception que lors de l'utilisation de canapés.

Aujourd'hui, en tant que sièges «de rechange», on les voit dans les bureaux de grandes compagnies, dans le hall des théâtres, des sociétés philharmoniques et dans les salons. Ils sont non seulement très pratiques, mais donnent également une saveur particulière à la pièce.

Banquets dans le couloir. Un banquet de mobilier élégant dans le couloir, dont vous voyez les photos ci-dessus, peut être sélectionné en fonction de sa taille. Pour un petit couloir, une option pratique de type fermé, équipée d'un tiroir, convient. Le plus souvent, il stocke des chaussures de saison, des crèmes et des pinceaux.

Un banquet sera très pratique dans le couloir, combiné avec un support pour un téléphone et un tiroir pour les accessoires d’écriture.

Matériaux de base pour la fabrication de banquets

Pour la fabrication du cadre, j'utilise une variété de matériaux. Cela peut être du bois naturel, du contreplaqué, du métal, des poutres collées, des panneaux de fibres de bois et du MDF, du plastique.

Le rembourrage du siège est composé de flocons, de coton, de tapisseries, de velours, de velours, etc. L'un de ces tissus est préalablement imprégné d'une composition spéciale.

Les modèles forgés sont en cuir véritable et en bois. Le faux cuir est utilisé dans plus d'options budgétaires.

La charge est en latex, en plastique rempli de gaz.

Le marché du meuble moderne offre un vaste assortiment de banquets. Choisir la bonne option en termes de style, de couleur et de fonction n’est donc pas difficile.

Laissez Vos Commentaires