Comment coudre des poches sur un berceau

Chaque mère se prépare soigneusement à l’apparition du bébé. Essaie de bien équiper la chambre et le berceau pour lui. Cela devrait être confortable pour maman elle-même. Toutes les choses nécessaires doivent être gardées à portée de main.

Surtout pour cela, des poches pour un berceau sont fournis. Une sorte d'organisateur pour la poudre, les couches et les hochets peut être créé de vos propres mains.

Nous allons vous dire comment coudre des poches sur un berceau avec vos propres mains.

De quoi avez-vous besoin pour faire des poches

La première chose à faire est de déterminer la couleur et de choisir le tissu pour le futur organisateur. Ce ne peut pas être une coupe, mais plusieurs matériaux différents.

Les couleurs des poches elles-mêmes, ainsi que les bases de l'accessoire pour le berceau lui-même, peuvent être différentes.

Astuce Le tissu est préférable de choisir naturel, le coton.

Et vous aurez également besoin de:

  • winterizer synthétique ou n'importe quel tissu dense pour la charge;
  • de la dentelle;
  • tissu pour cravates (divers rubans décoratifs peuvent être utilisés);
  • les fils
  • épingles
  • des aiguilles;
  • ruban à mesurer;
  • des ciseaux;
  • craie.

Comment coudre des poches

Tout est très simple, même une femme au foyer débutante fera face au travail. Notre instruction étape par étape suggère de ne prendre que 5 étapes et votre bébé aura un bel attribut.

Prendre des mesures

Le plus souvent, l'organisateur est accroché à la paroi latérale du lit. Il faut aussi le mesurer. Si le lit est standard, sa largeur est de 60 cm. Mesurez maintenant la hauteur. Pour que le mur soit complètement fermé, nous prenons une hauteur de 60 cm (peut-être moins).

Couper

Couper trois carrés de 60 * 60 cm dans le matériau sélectionné: deux carrés en tissu multicolore et un en matière synthétique pour l’hiver.

Pour les poches elles-mêmes, nous prenons deux bandes. Un 70 * 22 cm - pour la rangée supérieure, le second 66 * 22 cm - pour la rangée inférieure. Sur les bords, il sera possible de coudre une tresse décorative ou de prendre un tissu blanc et de le coudre, en pliant les bords.

Emplacement des poches

Sur la place pour le devant du produit, nous avons des bandes pour les poches et coudre. Sur leur bord inférieur des deux côtés, nous faisons un grand assemblage, de sorte que le compartiment soit plus large pendant l’utilisation.

Séparez les poches les unes des autres en cousant. Cousez de la dentelle autour du bord de la place entière, en la rassemblant dans un pli.

Organisateur de couture

Nous mettons deux carrés avec leurs visages et nous connectons avec une ligne de trois côtés. Nous tordons, repassons le produit.

Les cravates

Nous prenons 3 bandes de tissu de 70 * 10 cm, les plions en deux, les repassons. Les bords, pliés vers l’intérieur, sont cousus. Les liens résultants, courbés en boucle, sont connectés à l'organisateur lui-même. Le produit est prêt

Conseils utiles

L’organisateur sera très pratique à utiliser si vous le créez selon vos souhaits. Parce que avant de coudre les éléments du produit ensemble, fixez-les avec des épingles. Évaluez le résultat à votre convenance.

Regarde la vidéo: Leçon de couture pour débutant le plaid (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires