Comment réparer une porte d'armoire si les charnières sont déchirées

Très souvent, lorsque le meuble se casse, les boucles se rompent et il est difficile de les réparer si vous ne connaissez pas les instructions. Dans cet article, vous apprendrez comment les résoudre facilement et rapidement.

Comment réparer les portes d'armoires déchirées

Il convient de noter immédiatement qu'un certain nombre de défauts peuvent être résolus sans problèmes. Par exemple, des situations fréquentes - craquements lors de l’ouverture / fermeture. De plus, toutes les portes craquent, quel que soit le matériau. Les sons les plus désagréables sont faits par le métal. Dans ce cas, le son n'est pas émis par le meuble mais par les charnières, raison pour laquelle elles doivent être réparées. Vous aurez besoin de:

  • l'huile. Une huile spéciale pour les boucles est souhaitable, l'huile de machine est autorisée;
  • seringue. Il n'y a pas d'exigences particulières.

Cependant, il est utile de noter qu'il existe certains cas où le remplacement d'une charnière ou d'une porte est beaucoup plus rentable.

FAIT IMPORTANT. Comme mentionné ci-dessus, une huile de boucle spéciale est une option plus nécessaire, car elle est vendue dans des conteneurs aérosol spéciaux.

Les instructions pour la fixation de la porte sont assez simples. Il suffit simplement de bien lubrifier la boucle. Pendant ce processus, il est conseillé de l’ouvrir et de la fermer une ou deux fois afin que l’huile soit mieux absorbée. Cependant, si vous avez de l'huile moteur, alors tout est un peu plus difficile. Besoin d'une seringue. Presque tous, y compris les diabétiques, feront l'affaire. Toutes les mêmes actions doivent être faites. N'utilisez que quelques gouttes, sinon l'excédent sera au bas de l'armoire.

Que faire si vomi avec des boucles

Il arrive souvent que les boucles se détachent, mais vous ne pouvez pas les rattacher, car le filetage est trop gros et les vis ne tiennent pas.

Pour la réparation, vous aurez besoin de:

  • Foret de 8 mm;
  • Colle PVA;
  • chevilles 88 mm.
  1. Au tout début, il est nécessaire d'augmenter les trous pour les vis autotaraudeuses avec une perceuse de 8 mm. Cela est important si vous utilisez un autre bois, sinon suivez les instructions ci-dessous. Le plus important est de connaître la mesure et non de percer. Cependant, il faut garder à l'esprit que la profondeur de forage doit dépasser 10 mm.
  2. Prenez les chevilles 8 mm. Ils doivent être martelés dans les trous résultants, et avant cela, il est bon de graisser avec de la colle. Essayez de marquer jusqu'au bout, mais soyez prudent, car le goujon pousse la plaque par l'arrière sans aucun problème. Si à la fin, vous avez des pointes saillantes, coupez-les.
  3. Insérez les vis dans les chevilles. La conception obtenue est beaucoup plus fiable que la précédente, car les vis autotaraudeuses sont parfaitement fixées à l'aide de chevilles.

Après cela, vous devez attendre un peu jusqu'à ce que la colle sèche et accrocher la porte.

Laissez Vos Commentaires