Comment faire une colonne de papier

Bien que les fabricants aient récemment fabriqué des haut-parleurs assez puissants, leur puissance est souvent insuffisante. En compagnie bruyante lors d'une fête, lors du nettoyage de l'appartement ou juste le soir en regardant un film, vous souhaitez parfois entendre tous les sons plus clairement. Et pour cela, il n'est pas nécessaire d'acheter des haut-parleurs et des haut-parleurs coûteux. Après tout, vous pouvez créer un orateur vous-même. Et sa puissance est suffisante pour une grande pièce.

Comment faire un haut-parleur en papier

Cette méthode est appropriée si vous souhaitez améliorer rapidement le son tout en surprenant vos amis avec vos connaissances en physique.

Vous aurez besoin de:

  • papier (les autocollants à déchirer carrés fonctionnent bien);
  • des ciseaux;
  • agrafeuse;
  • aimant permanent;
  • ruban d'aluminium.

Les deux derniers articles ne peuvent pas toujours être trouvés dans la maison, mais vous pouvez les acheter dans n'importe quelle quincaillerie si vous le souhaitez.

Pour commencer:

  1. Couper le ruban métallique en fines lanières et le coller avec une spirale sur le papier. L'essentiel est que les virages ne se touchent pas. Nous apportons les deux extrémités de la bande au bord du papier.
  2. Nous attachons les fils de la source sonore aux extrémités métalliques de la bande, nous la fixons sur le papier pour plus de fiabilité avec une agrafeuse. Il est préférable d’exposer les fils pour un meilleur contact de l’isolant.
  3. Nous mettons notre blanc sur un aimant permanent et allumons la musique. Le son avec un tel haut-parleur maison peut être très fort. Grâce à une connaissance aussi intéressante de l’acoustique, vous deviendrez certainement la vedette de la fête toute la soirée.

Comment faire une colonne de tube en carton et de tasses

Vous pouvez créer une colonne de gobelets jetables et un tube en carton en quelques minutes. Cette méthode aidera énormément, par exemple, lorsque des amis ont soudainement décidé d'organiser une surprise et sont venus à votre fête. Ou quand, lors de la préparation d'un barbecue dans la nature, une pile est morte subitement dans une colonne. Tous les matériaux sont très simples et le processus de fabrication est intuitif. Grâce aux lois de la physique, la musique du haut-parleur du téléphone sera beaucoup plus forte.

Pour faire la colonne il faut:

  1. Pochette en papier toilette ou en papier absorbant. D'accord, chaque maison a cette chose habituelle, à première vue,. Oui, et pendant le trajet vers les brochettes, l’un des éléments ci-dessus est toujours pris avec vous.
  2. Deux tasses - en plastique ou en carton. Ils peuvent également toujours être trouvés lors d'une fête bruyante. Peu importe le matériau et la taille. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez expérimenter avec les matériaux et choisir le son qui vous convient le mieux.
  3. Ciseaux, papeterie ou couteau ordinaire. L'essentiel est que le sujet soit suffisamment pointu pour couper le carton.
  4. Un téléphone qui agira directement comme une console de DJ. Vous pouvez choisir la meilleure option pour les caractéristiques, ou simplement lancer un sort, qui sera responsable de la musique.

Le déroulement du travail est extrêmement simple et compréhensible.

  1. Faites un trou au milieu du tube en carton. Le téléphone s'insérera directement dans le haut-parleur directement dans celui-ci.
  2. Faites des trous dans les tasses et placez-les sur les côtés de la manche. Ils joueront le rôle de haut-parleurs, amélioreront le son et donneront une position plus stable au tube avec le téléphone.

La colonne est prête. Allumez de la musique enflammée et amusez-vous!

Regarde la vidéo: Comment faire une colonne de cubes en origami David Mitchell (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires