Utilisation inhabituelle de dissolvant pour vernis à ongles dans la vie quotidienne

Il s'avère qu'il existe de nombreux bidouilleurs de la vie domestique utilisant de l'acétone. Les moyens pour diluer et éliminer le vernis à ongles le contiennent dans leur composition en quantité suffisante. Qu'est-ce que cela peut vraiment aider? Voyons le comprendre.

Nettoyer les bains, les éviers et les carreaux

Les divorces, les taches sales sur la plomberie et autres problèmes sont familiers à toutes les hôtesse. Et peu importe combien vous essayez de les frotter, il est peu probable que quelque chose se passe.

En fait, la solution est plus simple qu'il n'y parait: il suffit de mettre un peu de vernis à ongles aux endroits nécessaires et de le laisser reposer pendant 15 à 20 minutes. Après le temps spécifié, il est facilement lavé avec de l'eau chaude et du savon. Le résultat dépassera toutes vos attentes!

Retrait du marqueur de la peau

Pour effacer un marqueur permanent des mains, des jambes et d'autres parties du corps que vous avez accidentellement touchées, vous n'aurez même pas à attendre. Il suffit d'humecter un coton avec l'outil et de glisser plusieurs fois sur les traces du marqueur.

Retirer la colle du corps

L'acétone adoucit facilement la colle séchée. Il faut donc les égoutter au bon endroit et attendre une demi-minute, puis les laver à l’eau tiède savonneuse.

Blanchir le boîtier en plastique de l'équipement

Les surfaces blanches sont une véritable catastrophe! Ils ont l'air élégant pendant quelques semaines, puis de nulle part, d'étranges taches et taches jaunâtres apparaissent. Essayez d’essuyer la microfibre en plastique avec quelques gouttes de dissolvant pour vernis à ongles.

Dégraisser les vêtements

La graisse est également neutralisée avec un solvant. Seulement, il est nécessaire de le frotter très soigneusement, en effectuant des mouvements légers et rapides du bord au centre. Si perederzhat signifie sur le tissu, les fibres peuvent commencer à diverger.

IMPORTANT! Tous les matériaux ne survivront pas à la familiarité avec l'acétone. Lisez attentivement les informations de référence!

Essuyez l'encre

Le principe de fonctionnement est le même que dans le paragraphe précédent. Et pour éliminer complètement les traces et ne pas gâcher la chose, envoyez-la immédiatement à la machine à laver. Les restes d'encre disparaissent facilement dans l'eau tiède.

Décrocher le parasite

Les tiques, les sangsues et autres parasites ont très peur des produits chimiques. Le dissolvant pour vernis à ongles dégage une forte odeur désagréable et affecte les sens de ces créatures. Par conséquent, il suffit simplement de le déposer à l'endroit où se trouve la tête du parasite et d'attendre - il sortira tout seul.

Nettoyer l'outil de la peinture et de la mousse

L'essentiel est de s'assurer que la tache est fraîche. Pour enlever les matières sèches, vous devez recourir à des moyens plus sérieux. La mousse est d'abord nécessaire pour gratter quelque chose de solide (avec un couteau, des ciseaux) et ensuite seulement pour frotter la surface avec un liquide contenant de l'acétone.

Enlevez les traces de colle de l'étiquette de prix

La colle des étiquettes et des étiquettes de prix est également dissoute avec du dissolvant pour vernis à ongles. Il vous suffit d'essuyer doucement la couche collante avec un chiffon ou un coton imbibé de ce liquide.

Toutes ces méthodes sont assez simples et ne nécessitent pas beaucoup de temps. Par conséquent, même si vous n’utilisez pas de vernis à ongles ni de liquide pour l’enlever aux fins prévues, il ne sera pas superflu de toujours garder le dernier à la maison, au cas où.

Laissez Vos Commentaires