Ustensiles d'énergie

Chaque article de notre maison devrait dégager une aura positive! Même une assiette ordinaire peut accumuler des négatifs. Par exemple, selon le Feng Shui, dans la cuisine, le risque de collecte d’énergie négative est toujours plus grand. Il est donc très important de surveiller en permanence tout ce qui est réparé dans la maison.

Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire exactement?

  1. Rangez soigneusement les vieilles tasses commémoratives avec des frites? En vain! N'utilisez jamais de batterie de cuisine présentant des fissures ou des copeaux. Même la plaque la plus préférée, cassée et soigneusement collée, deviendra une source de mauvaise humeur et un aimant pour les ennuis. Toutes les personnes impliquées dans des pratiques ésotériques assurent unanimement que les choses réparées et anciennes servent toujours pire et sont des foyers de négativité.
  2. Tous les objets aux surfaces tranchantes (couteaux et fourchettes) accumulent les mauvaises émotions, par conséquent, ils doivent être lavés régulièrement avec de la soude ou du sel et non rincés à la hâte.
  3. Si la nourriture brûle dans une casserole, que faisons-nous? Droit Nous sommes fâchés! Ne vaut-il pas mieux le jeter que de traduire la négativité en produits? Les aliments cuits dans une telle casserole n'apporteront certainement aucun avantage.
  4. Les plats en plastique en raison de leur manque de naturel retirent une partie de leur énergie aux propriétaires. Il faut l'abandonner.

Le plastique se décompose depuis très longtemps dans la nature et on parle déjà d'interdire la production et la vente d'assiettes et de verres jetables.

Comment le faire correctement

  1. Il vous suffit d'utiliser de bons ustensiles de cuisine. Il faut oublier la vieille habitude de stocker le meilleur service «sept serrures» et d’utiliser des assiettes bon marché! N'hésitez pas à préparer vos assiettes préférées et à vous remonter le moral.
  2. Pour les clients, ils mettent des assiettes carrées, mais pour une utilisation quotidienne par les ménages, une forme ronde convient.
  3. Après les invités rincer tous les ustensiles de la table de l'énergie étrangère dans l'eau froide avec du sel.
  4. L'argile, le cuivre et les ustensiles en bois attirent la prospérité et la paix. Le cuivre est particulièrement noté, il est capable de garder des émanations positives pendant très longtemps.

On croit que le verre aide à découvrir la vérité. Par conséquent, pour entrer dans une conversation spirituelle, il est recommandé de boire du thé (ou quelque chose de plus fort) dans des verres en verre.

Des signes intéressants qui valent la peine d'être adoptés

Qui ne les a pas entendu de nos mères et grands-mères?

  • La plaque était cassée? C'est chanceux! On pense qu'en enlevant des fragments de la maison, on se débarrasse de l'adversité et des problèmes, on nettoie la maison.
  • Laisser tomber une fourchette ou un couteau sur le sol signifie une visite rapideAinsi, on enseigne aux grand-mères à "chasser" les invités non invités, à frapper à un objet tombé et à cracher sur leur épaule gauche. Il serait également agréable de rincer à l'eau et au sel.

On croit parfois qu'une fourche abandonnée est un échec de l'amour, vous devez donc faire attention.

  • Si les invités viennent à la maison, il est recommandé de décorer les meubles avec des couvertures. On pense qu'il reste des traces de l'aura sur les objets et que les couvre-lits sont beaucoup plus faciles à laver que la surface de chaises molles et d'autres objets.

Comment s'en occuper

Il est nécessaire de laver les ustensiles de cuisine de bonne humeur, il est conseillé de lui arranger régulièrement un bain de sel.Rincer à l'eau courante, pas dans un bassin. De manière si simple, nous allons le charger avec de l'énergie positive et laver toute la saleté mentale accumulée. Prenez les choses de manière positive, ils économiseront et, heureusement, ils vous rendront la bonne humeur. Idéalement, vous devriez faire la distinction entre les couverts et les plats entre les ménages et permettre aux invités de garder des ensembles séparés.

Gardez toujours vos couteaux aiguisés! Les outils stupides nuisent gravement au bien-être financier de la famille.

Je veux me souvenirplus un moment. Depuis des temps immémoriaux, nous avons reçu le conseil d’exposer au moins une fois par mois les ustensiles, fourchettes, couteaux, rideaux, poêles et autres articles de cuisine au soleil.. Ils doivent rester au soleil toute la journée pour pouvoir être réutilisés. Ce conseil a un aspect pratique, explicable du point de vue de la science. L'ultraviolet tue de nombreux agents pathogènes qui se cachent où la nourriture est trouvée. Ne connaissant pas la microbiologie, nos ancêtres ont laissé des conseils très corrects!

Donc pour résumer! Nous jetons toute la vaisselle ancienne et inutilisable, n'utilisons que ce que nous aimons et ne causons pas de mauvais souvenir. Nous organisons des "journées de baignade" avec du sel et du séchage au soleil. Nous utilisons des matériaux naturels et restons positifs!

Laissez Vos Commentaires