Pourquoi ne pas boire dans une tasse avec une cuillère

Depuis votre enfance, vous a-t-on également appris à prendre une cuillère dans une tasse une fois le sucre brassé? Oui, une telle interdiction a été le plus souvent exprimée par nos grand-mères et nos mères sous une forme catégorique. Et pourquoi, en fait, est impossible? L'interdiction est-elle une superstition que vous pouvez oublier ou devez-vous continuer à prendre une cuillère? Voici ce que nous avons appris sur les raisons de l'interdiction stricte.

Pourquoi les présages interdisent de boire dans une tasse avec une cuillère

Il s'avère qu'une tasse avec une cuillère est devenue le symbole de nombreux signes.

Qui devrait vraiment sortir une cuillère

La rumeur humaine prétend que un tel verre prédit des ennuis ou des malheurs futurs. De plus, l'interdiction a tellement d'interprétations que chacun peut trouver une prédiction spécifique pour lui-même. C'est ce que promettent les signes les plus populaires.

  • À travers la cuillère laissée dans la boisson, une force impure peut pénétrer dans le corps du buveur. Et une fois à l'intérieur, elle s'emparera de l'esprit humain et lui fera faire diverses choses terrifiantes. Par exemple, calomnier l'innocent, voler quelque chose, frapper le faible.

À l'aide! En Russie, une cuillère à café était parfois même appelée "pont du diable".

  • Si vous avez laissé une cuillère fille célibatairealors elle chasse un mariage réussi.
  • Pour bébé la cuillère constamment laissée dans la tasse prédit désaccord avec maman et papa.
  • Pour les amoureux cette action est considérée comme annonciateur d'une séparation étroite et d'un refroidissement des relations. Le signe est valable s’il ya du café dans la tasse.

Où est le signe

Le dernier facteur influant sur le résultat n'est pas la scène.

  • Tea Party fait maison avec une cuillère non sortie d'une tasse présage problème d'argent.
  • Si les affaires se passent en voyage d'affairesalors votre le voyage sera inutile. Dans certains cas, les signes sont généralement un échec.
  • Ne laissez pas une cuillère dans une tasse rendre visite à des amis proches. Il en résultera se quereller et se séparer.
  • Ne négligez pas ce signe et en étant à la maison, seul. De cette façon vous pouvez attirer la maladie.

La raison de l'interdiction

Beaucoup de gens pensent que prendre une cuillère dans du thé ou du café exiger des règles d'étiquette. Bien sûr, c'est vrai. Mais dans ce cas, comme dans tous les autres, cette règle a une base réelle.

Aucun mal à la santé

La version médicale dit que sans retirer la cuillère de la tasse, vous pouvez vous blesser par inadvertance. Par exemple, gratter la peau d'un visage avec une poignée ou se piquer dans les yeux.

Pour la sécurité

La prochaine raison est des exigences de sécurité. 3serrant le manche d'une cuillère, vous pouvez vous éclabousser de liquide chaud et vous brûler.

Pour plus de commodité

Une autre bonne raison de retirer une cuillère d'un liquide est une question de commodité. Après tout Un objet posé sur le visage à chaque gorgée peut provoquer une sensation de gêne.

Comment ne pas sortir les cuillères et faire sans conséquences

Peu de gens savent qu’une conséquence négative peut être évitée si vous n’avez toujours pas tiré de cuillère. "Les leçons de grand-mère" vont l'enseigner. On pense que les actions suivantes doivent être entreprises séquentiellement.

  • Pensez à quelque chose de gentil.
  • Lavez rapidement les appareils que vous avez utilisés pour boire du thé.
  • Dites "bu du thé, le problème est parti."

Comment vous rapporter à des signes anciens, que vous les suiviez ou non, dépend de vous. Mais la cuillère vaut toujours la peine de sortir!

Laissez Vos Commentaires